RESIDENCE LES BEAUX CHENES

Un hébergement de type hôtelier

Les nouvelles chambres de la Résidence Les Beaux Chênes bénéficient d’aménagements de type hôtelier en tenant compte des contraintes liées à l’ergonomie d’une personne âgée.

Nos chambres sont toutes équipées d’un lit médicalisé, d’un appel infirmier, d’un téléphone, d’une prise télévision (et d’un téléviseur dans les nouvelles chambres). Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter de petites pièces de mobilier et des objets de décoration.

NOS NOUVELLES CHAMBRES

POUR LES VISITEURS

Des espaces de convivialité

Pour votre confort et votre bien-être, la Résidence met à votre disposition un salon agréable pour recevoir vos proches.

RESTAURANT

Les produits frais à l’honneur

Notre chef de cuisine, issu de restaurants renommés, travaille des produits frais et collabore avec des fournisseurs locaux.  Tous les repas sont préparés sur place, avec du matériel de cuisine gastronomique. Nous privilégions une nourriture variée et de qualité, dans le respect des régimes médicaux éventuels. Les repas sont servis au restaurant afin d’encourager les relations sociales, ils peuvent néanmoins être pris en chambre si cela est nécessaire.

« Ce qui m’a plu, c’est de créer un environnement hôtelier dans une maison de repos ! Le thème était une évidence : Les Beaux Chênes font résonner un côté poétique. Nous avons confectionné un plafond nuageux, cotonneux. L’ambiance du lieu se veut moderne et axée sur le ying et le yang »

Dominique HOTTOIS, bureau d’architecture DINTERIEUR